Notre éthique
Notre équipe est composée de seulement quelques membres et nous ne faisons intervenir que le nombre minimum de technicien nécessaire en fonction de la configuration donnée.
Nos modalités d’interventions sont définies par un contrat que nous mettons un point d’honneur à respecter.
La confidentialité reste de mise quelque soit l’issue de notre intervention et ne fera jamais l’objet d’une éventuelle publication (sauf autorisation expresse du solliciteur).
Nous travaillons en France en conformité avec les lois en vigueur régissant la protection des biens archéologiques (loi n°89-900 du 18 décembre1989) et dans le reste du monde, nous nous conformons aux lois locales et nous adhérons aux prescriptions de l’UNESCO en matière de protection du patrimoine culturel.
Précisons que nous ne sommes pas en quête de richesse et que la mise en valeur du patrimoine historique ou archéologique prévaudra toujours sur l’enrichissement personnel.
A ce titre, nous tendons toujours à travailler en collaboration avec les services archéologiques locaux et prenons le plus grand soin à ne pas dénaturer le travail des professionnels de l’archéologie.